Filtres à particules

Matériels neufs » Filtres à particules

Formulaire de demande, cliquez ici


Airmeex est reconnu internationalement pour son expertise et son savoir-faire depuis plus de 15 ans dans le traitement des microparticules émises par les moteurs diesel (machines de travaux publics, camions, groupes électrogènes/hydrauliques, chariots élévateurs etc.). Airmeex fait partie des acteurs majeurs dans son secteur grâce à des techniques innovantes et un savoir-faire global.
La société est certifiée ISO 14001-2005, ISO 9001-2008 et ISO 18001-2008.
Tous les nouveaux produits répondent à des normes de qualités élevées et sont développés avec les meilleures technologies.

Nous équipons toutes vos machines :

- pelles
- chargeuses
- dumpers
- nacelles
- chariots élévateurs
- compresseurs
- groupes électrogènes


Nous nous occupons également de la maintenance des filtres à particules (nettoyage) et de la mise à jour des carnets antipollution de vos véhicules.




Plus de fumée noire ni de gaz nocif avec le système CARMEX ® - CSC !


Le système Carmex CSC élimine les particules émises par les moteurs diesel et convertit les gaz polluants en gaz non toxiques.
Le filtre à particules CARMEX CSC est un système auto-régénérant dit passif, fonctionnant sans additif, ni résistance électrique additionnelle.
Ce filtre est imprégné de métaux précieux (Platinium, Palladium et Rhodium) ce qui permet la régénération du filtre. Ce système consiste en un filtre à particules pour moteur diesel, permettant la fonction catalyseur et silencieux intégré.

Sur la base d’une technologie brevetée, le système CARMEX-CSC exploite une technique de revêtement constituée de formulations catalytiques optimisées, maximisant les performances en termes de filtration, réduction des émissions polluantes et régénération.

La technique de revêtement offre de nombreux avantages:

  • permet de diminuer les températures de régénération
  • permet d’améliorer les performances en régénération passive
  • utilise une charge de métaux précieux plus faible
  • offre une meilleure conversion des hydrocarbures qu’un catalyseur classique.


Plus de 95% des particules TPM, hydrocarbures imbrûlés HC et monoxyde de carbone CO dans les rejets diesels peuvent être éliminés. De fait, en termes de particules, il est possible de rendre un véhicule diesel plus propre qu’un véhicule fonctionnant au gaz. Que ce soit en retrofit (deuxième monte) ou sur le marché OEM, le système CARMEX CSC améliore la qualité de l’air.

Notre système est monté au plus près du collecteur, et souvent en lieu et place afin d’avoir les températures les plus élevées en entrée.
Nous proposons également comme moyen de contrôle, un enregistreur de données de type DynTest et des manomètres de contrepression.



En résumé:


Imprégné d’un revêtement catalytique en métaux précieux (platinium, palladium et rhoduim) pour une régénération automatique > ils ne nécessitent pas d’interventions du machiniste et se nettoient automatiquement (pas d’additifs)

Homologués par l’OFEV

Monté en lieu et place du silencieux d’origine pour tout type de marque > nous reprenons le même emplacement pour ne pas gêner la visibilité ou risquer d’endommager un filtre placé à l’extérieur:

Nouvelle génération de FAP: Canning en inox torsadé pour une meilleure résistance aux vibrations

Prix compétitifs: en direct de l’usine

Service de proximité et réactif: basé à Yverdon, vous pouvez compter sur un soutien technique rapide

Facebook Twitter Google LinkedIn Email